FONDATION OLANGI WOSHO
MINISTERE CHRETIEN DU COMBAT SPIRITUEL
HomeMessage du CoupleA proposOrganismesActivitesNotre televisionEvenementsActualiteTemoignagesImage GalleryNos Contact
Activites
Ministère du combat spirituel

Les activités spirituelles de la Fondation sont basées sur la foi chrétienne. De ce fait, la Fondation n'est pas une simple organisation humaine, elle est une branche attachée au cep qu'est l'Eglise Corps du Christ et doit être en harmonie avec elle pour porter du fruit.

La Fondation, comme les organismes qui la composent, n'est pas une église locale ou une dénomination confessionnelle. Elle n'a pas été créée pour se substituer ou concurrencer l'une ou l'autre église locale, ni un groupe dénominationnel quelconque. Elle aide les églises locales et les groupes dénominationnel, ou tout autre groupement humain, en leur apportant une assistance technique dans le domaine de la formation spirituelle et morale ainsi que dans celui de la délivrance et du combat spirituel du chrétien, en mettant à leur disposition la compétence et les structures de ses organismes.

Ce qui conduit à un changement de mentalité et de comportement pour produire une société juste et meilleure.

Cette harmonie n'est possible que dans l'observance totale de la loi fondamentale édictée par Dieu : LA LOI DE L'AMOUR.

"Dieu nous aime tous d'un amour sincère et profond et exige que nous l'aimions avant toute chose. Il a un plan merveilleux pour chacun de nous et nous recommande d'aimer notre prochain comme nous-même" (Jean 3:16; Marc 12:28-34).

La Bible déclare que toutes les lois que les hommes peuvent se donner pour assurer la paix sociale ne seront d'aucune efficacité si elles ne sont pas basées sur cette loi fondamentale (Matthieu 22:40; Romains 13:8-10).

En plus de ces réunions publiques, la Fondation organise des cycles de formation spirituelle et morale dont le thème central est le Combat Spirituel pour la paix avec Dieu et entre les hommes. Un dicton populaire dit que "la vie est un combat". Il importe donc de savoir de quel combat il s'agit ? Contre qui doit-on combattre ? Pourquoi combattre ? Et avec quelles armes combattre ? Ces cycles de formation sont ponctués par des sessions de "jeûne prière délivrance".


CFMC
CMP
JCC