FONDATION OLANGI WOSHO
MINISTERE CHRETIEN DU COMBAT SPIRITUEL
HomeMessage du CoupleA proposOrganismesActivitesNotre televisionEvenementsActualiteTemoignagesImage GalleryNos Contact
Message du Couple
Message du couple fondateur

      Le combat spirituel pour la paix avec Dieu et entre les hommes ". Dieu a créé la vie et l'homme veut vivre. Comme un ingénieur qui fait accompagner l'appareil de sa création par une notice d'emploi, Dieu a mis à notre disposition une notice spéciale pour l'utilisation de ce qu'Il a créé : la BIBLE. Il nous est donc avantageux de connaître cette notice pour une utilisation judicieuse de notre corps, de notre âme et de notre esprit ainsi que de toute autre créature. Cela est nécessaire et indispensable pour une existence paisible et harmonieuse de toute la créature de Dieu.

 

     Un appareil électrique fabriqué pour marcher sous une tension de 110 V sera complètement grillé si on le branche sur du 220 V. Dans le cas contraire, il va fonctionner anormalement. Il en est de même pour tout homme qui s'engage dans une voie contraire à la voie indiquée par Dieu.

 

     Dieu nous a révélé ces choses et aujourd'hui nous menons une vie de paix, de joie et de bonheur dans notre foyer. C'est pourquoi nous avons voulu être utiles pour notre prochain en répondant positivement à l'appel que le Seigneur nous a adressé.

 

     Au travers de ce document, nous vous présentons ce que nous sommes et ce que nous faisons pour Vous en particulier et pour les Nations en général parce que nous aimons Dieu et l'homme qu'Il a créé à son image.

 

     Que Dieu vous bénisse et que le Seigneur Jésus-Christ vous comble de toute sa grâce. 
                             

                                                    Elisabeth et Joseph OLANGI


CV de Papa OLANGI
CV de Maman OLANGI